News

La fin de “Mes papas & moi : Au fil des ans”

Après “Animaux & Cie”, c’est au tour de la webBD “Mes papas & moi : Au fil des ans” de faire ses adieux !

“Mes papas & moi : Au fil des ans”, c’est 87 épisodes et plus de 200 000 vues ! Le deuxième plus gros succès de la page WebBD, après “Le monde selon Loïc” ! Pourtant, la 5ème partie, qui sera publiée à partir du 30 mars sera la dernière.

Les raisons de cette fin sont multiples. Tout d’abord, le site lui-même est toujours en danger. N’ayant pas encore atteint son seuil de rentabilité, il pourrait s’arrêter. Avant cela, Mikl Mayer voulait être sûr d’offrir un final à sa BD. L’autre raison est un désir de renouvellement. “Mes papas & moi” a été eu droit à 2 préquels (“Mes papas avant moi” et “Au fil des ans”) et 2 spin-off (“Le monde selon Loïc” et “Petites histoires de Mes papas & moi), il est temps de passer à autre chose. La suite de Toyo sera prochainement lancée et d’autres bande dessinées pourraient venir selon l’avenir du site.

Pour info, “Petites histoires de Mes papas & moi” sera la prochaine série à s’arrêter. Sur la page WebBD, de nombreux inédits sont encore prévus, mais dans le média La Fringale Culturelle, la fin est prévu pour le numéro de novembre !

En attendant, “Mes papas & moi : Au fil des ans” sera présent tous les dimanches pendant 20 semaines à partir du 30 mars ! Pour l’occasion, l’affiche a été réalisé en 2 versions, une assez classique, l’autre dans l’esprit de la série à succès de Netflix “Stranger Things”

Dans cette 5ème partie, Tristan sera plus que jamais en danger, alors qu’il suit un programme de thérapie de conversion, afin de démasquer le tueur d’Antoine et Casey, découvrir les secrets de Catherine et pouvoir mettre fin à cette menace qui plane sur sa famille depuis des années. Florian, quant à lui, partira à sa recherche.

La BD “Mes papas & moi : Au fil des ans” est à retrouver ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR